“Figures de 36″. L’exil espagnol et ses acteurs de l’ombre: les réseaux dans l’émergence d’une nouvelle culture transnationale”

“Figures de 36”. L’exil espagnol et ses acteurs de l’ombre: les réseaux dans l’émergence d’une nouvelle culture transnationale

La prochaine séance de notre séminaire international aura lieu à Lille les 23 et 24 juin 2016. Il s’agit de la dernière étape européenne avant une ultime rencontre à Montevideo les 25 et 26 octobre 2016.

L’action est organisée dans le cadre du Programme ANR-CHISPA (Axe 1, CHISPA) en collaboration avec les chercheurs membres du Réseau NEOS/NEWS, de l’Institut de Llengua i Cultura Catalanes (ILCC), du Grupo de Estudios del Exilio Literario (GEXEL), du Departamento de investigaciones literarias de la Bibliothèque Nationale de l’Uruguay (BIBNA) et du Centre d’Études Interdisciplinaires de la Facultad de Humanidades de l’Universidad de la República (CEIU) de Montevideo.

Le texte programmatique est consultable sur le site de l’appel à communications et le programme complet sur le site de la MESHS (ou  ici).
Vous pourrez suivre la manifestation à distance grâce au fil twitter #Figuras36, lire la prise de note collective sur le pad suivant https://annuel.framapad.org/p/Figurasdel36 et consulter les dernières actualités de la manifestation sur la page Facebook : https://www.facebook.com/ANR.CHispa.

Au plaisir de vous retrouver à l’une ou l’autre de ces séances! 

Cécile Chantraine, Norah Dei Cas, Fatiha Idmhand et Carole Viñals pour le comité organisateur


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Fatiha Idmhand (17 juin 2016). “Figures de 36″. L’exil espagnol et ses acteurs de l’ombre: les réseaux dans l’émergence d’une nouvelle culture transnationale” CHispa. Consulté le 5 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mr7z


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.