Dernière Séance du séminaire « Figures de 36 ». L’exil espagnol et ses acteurs de l’ombre: les réseaux dans l’émergence d’une nouvelle culture transnationale

« Figures de 36 ». L’exil espagnol et ses acteurs de l’ombre: les réseaux dans l’émergence d’une nouvelle culture transnationale.

La dernière séance de notre séminaire international aura lieu à Montevideo les 25 et 26 octobre 2016.

fig-36_affiche

L’action est organisée dans le cadre du Programme ANR-CHISPA (Axe 1, CHISPA) en collaboration avec les chercheurs membres du Réseau NEOS/NEWS, de l’Institut de Llengua i Cultura Catalanes (ILCC), du Grupo de Estudios del Exilio Literario (GEXEL), du Departamento de investigaciones literarias de la Bibliothèque Nationale de l’Uruguay (BIBNA) et du Centre d’Études Interdisciplinaires de la Facultad de Humanidades de l’Universidad de la República (CEIU) de Montevideo.

Le texte programmatique est consultable sur le site de l’appel à communications et le programme complet est téléchargeable ici ( coll_figurasdel36_2016_prog_comp) et consultable en ligne sur le site de la MESHS! 
Vous pourrez suivre la manifestation à distance grâce au fil twitter #Figuras36, lire la prise de note collective sur le pad suivant https://annuel.framapad.org/p/Figurasdel36 et consulter les dernières actualités de la manifestation sur la page Facebook : https://www.facebook.com/ANR.CHispa.

Au plaisir de vous retrouver ! 

Fatiha Idmhand pour le comité organisateur