COLLOQUE DE CLÔTURE CHISPA LE 17-11-2017

Comme toutes les bonnes choses, la fin arrive.
C’est avec plaisir que nous annonçons la date de notre « Colloque de clôture » et que nous vous invitons à venir partager le bilan de ce programme le vendredi 17-11-2017.
A cette occasion, l’Ambassade d’Uruguay à Paris (33 rue Jean Giraudoux, 75000 Paris) nous fait l’honneur de nous accueillir: l’affluence devant être gérée, nous vous suggèrerons de vous inscrire sur un lien qui sera bientôt communiqué.
D’ici quelques jours, nous publierons le programme du colloque qui se déroulera de la façon suivante: des conférenciers aborderont, d’un point de vue théorique, l’un des aspects (modestement) traité par le projet « CHispa », tandis que les membres du projet présenteront les solutions développées pour tenter de répondre à ces aspects. « CHisPack », la suite logicielle développée par CHispa, sera alors présenté.

La veille, le jeudi 16-11-2017, toujours à l’Ambassade d’Uruguay, vous serez très cordialement invités à la représentation de la pièce de théâtre 1975, de Sandra Massera avec l’actrice Laura Almiron. Les modalités d’accès à ce spectacle seront également communiquées sous peu.

Comme vous le savez, Sandra Massera est l’artiste qui a assumé la remise en scène de la pièce de théâtre « El regreso de ULISES », au coeur de l’Axe 2 du projet CHispa. Nous sommes heureux d’annoncer que « El regreso de ULISES »  sera en tournée en France en 2018!

Dans l’attente de vous retrouver le 17-11-2017, recevez nos salutations les plus « étincelantes » !